Coupy: Robert Niogret, mort à la guerre

448 - NIOGRET Robert-Henri. Classe 1915. Caporal au 172e d'Infanterie. 6e Cie. -Élève admissible à l'École des Hautes études commerciales de Paris. - Né à Coupy, le 17 juin 1895.- Fils de Niogret Louis-Emile, notaire à Coupy et de feue Magnin Marie-Julie. Tombé au Champ d'honneur, le 30 juin 1916, au bois de la Laufée à Verdun. Avait obtenu la citation suivante : Ordre de la brigade : N'a pas hésité à sortir de sa tranchée de lre ligne, pour dégager des camarades enfouis par un obus de gros calibre. Tué en effectuant cette opération. » Croix de Guerre.

448 – NIOGRET Robert-Henri. Classe 1915. Caporal au 172e d’Infanterie. 6e Cie. -Élève admissible à l’École des Hautes études commerciales de Paris. – Né à Coupy, le 17 juin 1895.- Fils de Niogret Louis-Emile, notaire à Coupy et de feue Magnin Marie-Julie. Tombé au Champ d’honneur, le 30 juin 1916, au bois de la Laufée à Verdun. Avait obtenu la citation suivante : Ordre de la brigade : N’a pas hésité à sortir de sa tranchée de lre ligne, pour dégager des camarades enfouis par un obus de gros calibre. Tué en effectuant cette opération. » Croix de Guerre.

Voir les enfants de Coupy morts à la guerre

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coupy: Robert Niogret, mort à la guerre

  1. ROUVIERE Jean Claude dit :

    Bonjour
    Peux t on utiliser vos photos pour enrichir le portail Memorial Genweb
    Merci de votre reponse
    JCR

    • Administrateur dit :

      Un peu tardivement, la réponse est oui. Au fait, attention: le document original que nous utilisons comme base de données ne correspond pas exactement aux mentions figurant sur les monuments aux morts. Des photos peuvent donc manquer pour illustrer GenWeb tandis que des victimes présentes sur notre site mériteraient sans doute de figurer dans Genweb.

Laisser un commentaire